• quelques exemples d'incompréhension ^^

    <alex> depuis que je te parle ya meme pas 500 ko qui ont été transférés
    <gloden-cube> t'es en quoi la ?
    <alex> en slip

    _________________________

    <macha> bonsoir
    <chtiti> bsr
    <macha> comment ça va  ?
    <chtiti> koman va ?
    <macha> ......
    <macha> et les gars je crois que je viens de trouver un convertiseur SMS en ligne

    _________________________________

    <axlo> au fait junior, tu savais qu'Antho ne sortait plus avec Axelle
    <junior> Laquelle d'Axelle??
    <axlo> La truie à visage humain qui est en ES ^^
    <junior> Je le savais déjà
    <axlo> Ah oui, qui te la dit??
    <junior> C'est ma nouvelle copine connard
    <axlo> ah

    __________________________

    Vag : Ca fait longtemps qu'on a pas vu JP
    Cyph : Ben enfaite il est cloué au lit
    Vag : Ah merde, il a chopé un truc ?
    Cyph : Oui...
    Cyph : Une fille je crois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2007 à 18:05
    ma suchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle reviennnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    en plus c'est trop marrant xD encore ! surtout l'avant derniere , ça la fou mal apres ^^
    2
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:52
    EXPDR c vraiment tro bon jean peu plu >_<
    3
    foortune
    Jeudi 17 Avril 2008 à 11:52
    génial ^^ ah les mecs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :