• humeur du jour

    Si mes larmes étaient de l'encre
    Je pourrais t'écrire un livre

    Si mon coeur était moins triste
    Je t'en enverrais un bout

    Si mon âme avait des ailes
    Je serais près de toi

    Si je pouvais d'un coup de gomme
    Effacer toute ta peine

    Si je pouvais prendre en moi
    Tout ce que tu ne veux pas

    Si je pouvais te donner
    Juste un peu de joie

    Si je pouvais donner ma vie
    Pour que tu récupères la sienne

    Si je pouvais de mon sang
    T'écrire juste un mot

    Ce serait je t'aime

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nini
    Vendredi 2 Mars 2007 à 16:54
    tres beau poèmes , si il s'addresse a quelqu'un , je voudrais bien savoir qui ......!!^^
    2
    suchi
    Vendredi 2 Mars 2007 à 16:55
    Oui j'ai écris ça pour quelqu'un que tu ne connais pas, et que j'adore malgré tout.
    3
    dedel
    Vendredi 2 Mars 2007 à 16:55
    merci suchinette ^^
    4
    mélo13
    Mardi 13 Mars 2007 à 15:12
    Bravo, très beau poème suchi   =D
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:11
    Touchante, cette poésie est pleine de générosité.
    C'est si rare aujourd'hui.
    6
    -Laé-
    Jeudi 19 Février 2009 à 18:28
    C'est maintenant que je comprends ce poème...
    Bravo suchi ^^ t'as les mots qu'il faut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :